30 décembre 2016 à 16:07

Programme de reprise seniors en Janvier 2017

En PJ, les rappels des classements des 3 équipes seniors et le programme de reprise du moois de Janvier.

REMARQUES :

- Pour tous les entraînements du mois de Janvier, prévoir les runnings dans le sac et essayer d'être à l'heure (début 19h30)!!!

- Pour la soirée du Foot du Samedi 21 Janvier, merci de bien vouloir vous inscrire au stade ou auprès de Philippe Voirin.

- Pour les matchs amicaux et la reprise des championnats, merci de prévenir de vos absences !!!