24 octobre 2016 à 19:24

Nouveaux maillots mais nouvelle défaite pour équipe A !

Les Palvinéens arborent de nouveaux maillots !

En effet, Pascal Sineau, PDG de ORS (Ouest Renov Services) et habitant de la commune, après avoir offert de nouveaux maillots aux U7 et U9 mi-septembre, a cette fois-ci remis un nouveau jeu de maillots seniors inauguré hier par l'équipe A. Il a aussi totalement financé des tenues d'échauffement (SW et TS) à l'ensemble des joueurs seniors.

L'ensemble du club, joueurs de tous âges et dirigeants, remercie très chaleureusement Pascal pour ce geste remarquable.

Mais malgré ces nouveaux maillots les palvinéens n'ont pas pu l’emporter face à Bonnétable (défaite 4-1), malgré un but d'avance à la mi-temps marqué par Toni Mateus. Les locaux ont été totalement emporté par la tempête en seconde mi-temps en encaissant rapidement 3 buts en 15'.

La saison sera très dure et nous le savions mais il faut peut-être bâtir sur ce qu'on a pu entrevoir en première période et non pas trop penser court terme. S'ils sont d'accord, l'apport d'anciens expérimentés semble primordial également pour repartir sur des bases plus techniques (Nico, Matt, La Truffe,...). Il faut désormais bien sûr tout faire pour essayer de se maintenir à la fin de cette saison mais l'objectif du club à moyen terme sera d'être en Régionale 3 de la nouvelle Ligue des Pays de La Loire pour la saison 2018-2019.

Quant à l'équipe B, elle revient avec une victoire facile (3-0) des Sablons et pointe aux avants postes de sa poule de D2 juste derrière les voisins de Sargé (buts marqués par Matthieu Lachambre, Josselin Chanteloup et Kami Maoulida).

L'équipe C était au repos.

En coupe Gambardella, les U19 du Groupement ont été éliminé aux TAB par Saint Berthevin, 0-0 à la fin du match au cours duquel ils ont raté un pénalty.

Dimanche prochain à 15h l'equipe B recoit Tennie A, l'équipe C se déplace à Allonnes B à 13h et l'équipe A s'en va affronter Changé 53 C à 15h .