26 septembre 2016 à 22:07

Résultats du WE : Désillusion en coupe du Maine pour la A

2 matchs pour les seniors de l'ASSP ce WE :

- L'équipe A en Coupe du Maine recevait l'équipe de Connerré évoluant en DH. Les locaux vont faire un très bon match pendant 80 minutes, bouscoulant les visiteurs et réussissant l'ouverture du score au début de la 2iéme mi-temps grâce à Toni Mateus. Mais les 10 dernières minutes vont être cauchemarsdesques pour les Jaunes et Noirs qui vont tout d'abord concéder l'égalisation à la 80ième minute, puis un 2ième but sur un pénalty (faute de main et 2ième jaune pour Tristan Le Roux qui devra quitter le terrain) puis un 3 ième but qui entrainera une contestation de Gurvan Roux qui recevra également un 2ième carton jaune et devra également quitter ses coéquipiers qui termineront ce match à 9 ! ces expulsions vont entrainer des suspensions dommageables pour les prochains matchs de championnat ! C'est vraiment dommage ! il faut que certains joueurs arrivent à se contenir dans ces moments défavorables !

- En Challenge du District, l'équipe C a facilement gagné 5-1 à Neuville dans le derby contre l'équipe B locale

Les jeunes du GJNEM ont connu de très bons résultats notamment les U19DH (voir photo du 17/09) qui ont gagné facilement 8-3 à Vibraye en Coupe Gambardella avec 3 buts du nouveau palvinéen Maxime Thépin.

Les U17 Critérium continuent leur petit bonhomme de chemin avec une 3ième victoire en 3 matchs après une victoire 3-0 à Haut Anjou (0 but encaissé en 3 matchs).

Les U15PH sont battus 3-2 par le Bélinois et les U15B de Tristan s'imposent 8-0 à Saint Pavace contre Entente Lombron.

Les U13A en 1ière division sont battus 5-2 par Le Mans FC, les U13B gagnent 2-0 à Spay, les U13C jouaient contre Entente Savigné 3 à Saint Corneille (résultat ?)

Pour les jeunes ASSP, rencontre à Saint Pavace pour les U11 de Tristan contre Les Cheminots avec une défaite un peu lourde mais pour ces jeunes qui débutent le foot pour certains mais il faut désomais bien travailler pour progresser.

Les U9 n'avaient pas de rassemblement ce we (voir photo du 17 09 au plateau de Saint Pavace avec la remise des maillots ORS offerts par Pascal Sineau).

Les U7 (voir les photos) étaient à Saint Saturnin pour le plateau de rentrée. Ils étaient encadrés par Bernard Lucas et Olivier Bigot. Les jeunes portent également de nouveaux maillots offerts oar la société ORS.

Le we prochain, reprise du championnat pour les seniors avec réception des Glonnières pour équipe A à 15h30, de LM Racing B pour l'équipe C en lever de rideau et déplacement à La Fresnaye sur Chédouet pour la B à 15h30.

Derby en championnat pour les U19DH à Coulaines samedi après midi.

Bonne semaine à tous.