6 juin 2016 à 22:25

Belle réussite des jeunes du GJNEM

Les résultats de nos jeunes du GJNEM sont très satisfaisants dans l'ensemble des catégories (photo des U18 et U16).

Toutefois, il est bon de ressortir les performances réalisées par certaines de ces équipes.

Ainsi, les U18PH terminent 2ème au classement et ainsi ce groupe de joueurs accède pour la saison prochaine à la DH U19  !!!!!! L'équipe 2 des U18 accède à la 1ière division.

De même les U16PH terminent eux aussi 2ème et accèdent ainsi la saison prochaine à la DHU16. Toutefois les dirigeants du GJNEM vont faire une demande afin que ce même groupe puisse évoluer en DHU17.

2 équipes du GJNEM évolueront ainsi au plus haut niveau de la ligue.

Bravo aux éducateurs et joueurs  ! Rendez vous la saison prochaine !