29 février 2016 à 12:28

Résultats de ce WE des 27 et 28 février

Samedi, les jeunes de l'ASSP ont participé aux différents plateaux organisés par le secteur : U7 (en salle à Savigné - photos jointes), U9 (à Allonnes) et U11 (à USAP).

Pour le GJNEM, seulement 3 équipes avaient des matchs de championnat programmés et ce sont 3 victoires que le groupement a enregistrées : 4-0 pour les U15B contre GJ Bélinois, 1-0 à Ernée pour les U16PH et 4-1 pour les U18B à LM Gazélec. Toutes les équipes du groupement sont très bien classées dans leur groupe et notamment les U16PH qui sont 1er.

Dimanche les 3 équipes seniors de l'ASSP étaient sur les terrains :

- A Saint Pavace en lever de rideau de l'équipe A, sur le terrain 2, une équipe C très solide s'impose 2-0 contre La Milesse B. Cette équipe va ainsi pouvoir continuer de jouer les premiers rôles dans ce groupe de 4ième division.

Pas de match le WE prochain pour l'équipe C

- En déplacement à Dangeul, la seule équipe a avoir tenu en échec les réservistes palvinéens sur les 12 premiers matchs (match nul 3-3), l'équipe B a obtenu une victoire très importante sur le score de 3-2. Un match enlevé où la victoire a été obtenu grâce à un but de Vincent Dubois juste avant la fin du match alors que les locaux étaient par 2 fois revenus à hauteur des palvinéens et notamment en égalisant à 2-2 sur pénalty à la 85ième minute. C'est donc une victoire à l'arraché qui montre toute la détermination des jaunes et noirs pour obtenir une juste récompense en fin de saison. Les 2 autres buts ont été marqué par Matthieu Lachambre et Greg Martin sur pénalty.

Dimanche prochain, déplacement encore une fois périlleux à Fyé. Cette équipe est désormais 3ième à 6 points et est devancé par La Fresnaye sur Chédouet qui a gagné à Fyé ce dimanche.

- L'équipe A a fait match nul 1-1 contre Noyen. De nombreux absents encore une fois mais les ''remplaçants'' ont obtenu le résultat minimum qu'il fallait obtenir afin de maintenir l'écart de 9 points avec cette équipe dans la lutte pour le maintien. Les visiteurs ont ouvert le score juste avant la mi-temps et les locaux vont égaliser en milieu de 2ième période sur un joli but de Pierre Tapadinhas. Les Jaunes et Noirs se créeront quelques occasions juste après l'égalisation mais les visiteurs ont également eu des opportunités. Le score nul est logique.

Pas de match le WE prochain pour l'équipe A.

Les supporters et les joueurs des équipes A et C sont invités à de déplacer nombreux à Fyé dimanche prochain pour soutenir et encourager l'équipe B

Bonne semaine à tous.