26 octobre 2015 à 22:56

Résultats de ce WE

Ce WE, victoire logique 2-0 de l'équipe A contre Andouillé (buts de Vincent Mariez et Toni Mateus). Victoire qui aurait du être acquise sur un score plus large. Les Jaunes et Noirs sont 2ième au classement derrière la réserve de Sablé.

Le point négatif de cette victoire est la fracture du nez pour Geoffrey Rosin (coup de pied involontaire au visage). Gof va devoir subir une intervention chirurgicale cette semaine. On lui souhaite un bon rétablissement et on espère le revoir avant les fêtes sur le terrain.

Victoire 5-0 de l'équipe B à Champfleur B (buts de Kevin Dutertre, Anthony Remond, Nico Savarieau, Karim Laanaya et Jason Leberre). Du fait de la défaite de Dangeul, les réservistes palvinéens se retrouvent seuls en tête de leur groupe de 3ième division.

L'équipe C avec un effectif très juste (Seb Descrosse en tant que joueur de champ) réussit malgré tout à obtenir un match nul 3-3 à Souligné sous Ballon. Les buts ont été marqué par Yann Favreau et Benoit Lucas (2).

En coupe Gambardelle, les U19 du Groupement malgré un bon match n'ont pas réussi à éliminer Bonchamp leader de DH et ils s'inclinent 2-1.

WE prochain dimanche 1er novembre : A à US Laval à 15h, B reçoit Nogent Le Bernard à 15h et C se déplace à La Chapelle Saint Aubin C à 15h également.