22 mai 2015 à 09:30

1/2 finale coupe du Distict ce WE !!

Dimanche 24 à 15h à Saint Pavace, venez tous au stade pour supporter l'équipe B des Jaunes et Noirs qui rencontre la très bonne équipe de Roëzé sur Sarthe en 1/2 finale de la coupe du District.

Les réservistes palvinéens devront réaliser une nouvelle performance (un exploit !) pour accèder à la finale car l'équipe de Roëzé a terminé 1ière de son groupe de 1ière division et évoluera en PH la saison prochaine.

Allez Saint Pavace !!!

Autre match ce WE : Lundi l'équipe A joue le titre de champion PH à Evron à 14h contre L'Huisserie.