10 mai 2015 à 23:22

Les U7 en plateau et l'équipe A qui retrouve la DRH

Une seule saison en PH et l'équipe A après sa rétrogradation de la saison dernière retrouvera la DRH dès la saison prochaine !!

En effet les palvinéens, malgré une équipe amputée de plusieurs titulaires, se sont imposés à Lassay 3-1 dans un match où les locaux jouaient un match important dans l'optique du maintien.

Mais dans cette équipe remaniée il y avait Matthieu Lachambre omniprésent sur le front de l'attaque et qui a su se défaire 2 fois de la défense locale pour marquer 2 magnifiques buts dans la 1ière demi-heure.

Les locaux réduiront le score sur un beau coup franc bien repoussé par Anthony Jamois mais repris de la tête par un attaquant local plus rapide que les défenseurs palvinéens.

La 2ième période sera un vrai combat où les 2 équipes se rendront coup pour coup mais la défense des palvinéens magnifiquement articulée autour de la charnière axiale composée de Gérald et Vincent Mariez ne cèdera pas.

Anthony Jamois assurera l'essentiel sur 2 beaux arrêts et les 2 briscards Tof and Yo feront la loi au milieu du terrain. Et finalement ce sont les jaunes et noirs qui vont s'assurer une victoire plus confortable au début des arrêts de jeu par un but de Pierre Tapadinhas réalisant un superbe lob de 30 mètres sur le gardien venu à sa rencontre alors que les locaux jouaient leur va-tout pour égaliser.

C'est dans la joie de s'assurer la 1ière place qui se terminait ce match qui permettra aux jaunes et noirs de jouer pour le titre de champion de PH pour cette saison.

Dimanche prochain, réception de Saint Mars La Brière à 15h30, équipe classée 3ième qui a encore tout à jouer pour une éventuelle montée puisque les 2 premiers rejoindront la DRH.

L'équipe B un peu démunie s'incline 2-1 contre Allonnes B.

Dimanche prochain dernier match à Le Mans PTT à 13h30 mais auparavant l'équipe B jouera son 1/4 de finale de la coupe du District jeudi à 15h à Bouloire.

Rendez vous jeudi après-midi à Bouloire pour tous les supporters !!

En photo les petits U7 de l'ASSP en plateau à Arnage avec David Bleu ! de la graine de champion ???

Pour les jeunes du GJNEM, les résultats principaux sont les 2 victoires en PH contre Le Bélinois pour les U18A (1-0) et U15A (4-0), victoires qui confirment le maintien de ces 2 équipes à ce niveau même si un petit espoir de promotion existe pour les U15A. Par contre défaite des U18B qui va sans doute empêcher cette équipe de monter en 1ière division et défaite des U13A contre Anille Braye qui ne devrait pas empêcher cette équipe de terminer 2ième du groupe B de 1ière division.

Bonne semaine à tous !!