4 mai 2015 à 18:30

Victoires A et B ce WE

2 victoires ce WE pour les seniors de Saint Pavace.

La B s'impose 3-0 à Saint Georges du Bois (buts de Pierre Tapadinhas, Axel Gasnot et Sabri Ayaden).

La A renoue enfin avec la victoire à domicile (4-0) après 2 défaites contre Le Villaret B et Entrammes. Une bonne entame de match et le score a évolué logiquement en faveur de locaux dominateurs et réalistes contrairement au dernier match à Sillé (0-0).

Score à la mi-temps 2-0. Les buts ont été marqué par Anthony Mustière, Matthieu Lachambre (de retour en meilleure forme), Sylvain Truffaut et Mika Fauque.

Les résultats des poursuivants (défaite de La Chapelle et matchs nuls de Saint Mars et Saint Georges) permettent à 2 journées de l'échéance d'avoir désormais 4 points d'avance sur la Chapelle et 5 points sur Saint Mars et Saint Georges.

Mais attention rien n'est joué puisque toutes les équipes du groupe sont concernées soit par la montée soit par le maintien.

Avant de recevoir Saint Mars pour une éventuelle finale lors de la dernière journée le match de dimanche prochain à Lassay, qui jouera son ultime chance de maintien, se déroulera avec une équipe amputée encore une fois de nombreux titulaires pour diverses raisons (!!).

Cela risque donc d'être compliqué pour les palvinéens. Un match nul serait déjà sans doute un bon résultat mais les joueurs présents feront tout pour honorer leur maillot et pourquoi pas s'assurer la montée avant le dernier match.

Dimanche prochain l'équipe B reçoit Allonnes B à 15h30.