2 février 2015 à 18:45

Reprise mitigée pour les Seniors

Reprise en demi-teinte en ce début 2015 :

Grosse désillusion à St Corneille où l'équipe B se déplaçait pour un match déjà capital dans l'optique de la 1ière place.
Malheureusement la maîtrise, la rapidité, la volonté étaient du côté des locaux, et c'est par un score sans appel de 6-1 que s'est conclue cette rencontre malgré l'ouverture du score par les palvinéens et un score de 1-1 à la mi-temps.
De son coté, l'équipe A recevait St George Buttavent. Les jaunes et noirs confortent leur place de leader en gagnant 3-0 avec un "Coup du Chapeau" de Geoffrey Rosin qui inscrit donc les 3 buts (1-0 à la mi-temps).
Dimanche déplacement de l'équipe A à Bonchamp C (match à 13h) et l'équipe B recoit Souligné sous Ballon à 15h