24 novembre 2014 à 15:49

Plateau U9 à Arnage samedi 22 11

Bilan du plateau du 22 11 par Dom Jacob le responsable de cette catégorie :

C’est à Arnage sous un beau soleil que s’est déroulé le dernier plateau U9 de la 1ère phase.

Nous étions 10 donc 2 équipes. Merci aux papas de Thérence et Gabriel d’avoir bien voulu m’aider dans l’encadrement d’une équipe.

Des progrès commencent à être visibles au niveau de l’équipe constituée de Paul, Maxime C, Esteban, Quentin et Kastriot. Mais il reste du boulot au niveau de l’envie de jouer tout court. Au final : 1 victoire, 1 nul et 3 défaites.

Pour l’autre équipe composée de Thérence, Gabriel, Hugo, Raphael, et Maxime L , le parcours fut plus simple avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Planning des prochains matchs : A ce jour, je n’ai toujours pas le programme pour la fin de saison. Nous allons certainement entamer une série de plateaux en salle mais je ne sais pas quand cela va débuter. Je vous tiendrai au courant par SMS.