28 octobre 2014 à 18:50

L'analyse du Président après ce WE

Bon WE pour les Jaune et Noir, mais ce n'est que le début du Championnat !!

L'équipe réserve cartonne 6-2 face à Savigné B avec un quintuplé de Nicolas Savarieau.

L'équipe pointe à la 3ième place de 3ième Division groupe G.

Dimanche prochain, déplacement à La Chapelle St Aubin B.

L'équipe fanion a remporté 3-1 le derby face à la réserve du Villaret, buts de Axel Gasnot, Rudy Coco et Sylvain Truffaut.

L'équipe diminuée par l'absence de 5 titulaires est venue à bout d'une bonne équipe du Villaret. Le score était de 1-1 à la mi-temps.

Les Palvinéens plus volontaires et opportunistes corsent l'addition par 2 lobs quasi identiques en deuxième mi-temps.

A noter les grands débuts en équipe A pour un Palvinéen  de17 ans, Antoine Perrocheau en milieu de terrain, des débuts remarqués, qui font suite à ceux de son frère Maxime (18 ans) et de Pierre Tapadinhas (18ans).

C'est de bonne augure pour l'avenir du club et après 3 saisons avec Yvré et Sargé dans le Groupement Jeunes Nord-Est Manceau, nous commençons à récolter le fruit du travail en commun.

Dimanche 2 novembre, match à enjeu à St Pavace pour l’équipe A. Nous recevons La Chapelle St Aubin qui est 2ième au classement derrière les jaune et Noir. L’enjeu sera donc la 1ière place du groupe A de PH.

Les Capellaubinois font des débuts très remarqués en PH, et sur la continuité de leur brillante saison en 1ière Division l'an dernier ils seront probablement des adversaires d'une autre pointure que les équipes précédemment rencontrées.

Par ailleurs les palvinéens sont toujours très concernés par des rencontres à enjeu, qui plus est dans un derby (un de plus) comme celui de dimanche prochain.