20 octobre 2014 à 18:33

2 victoires en seniors ce WE

Beau WE pour les 2 équipes seniors :

- L'équipe A renoue avec la victoire après la lègère contre performance du WE dernier en coupe du Maine.Les jaunes et noirs l'emportent par 3-0 contre Mayenne B (1-0 à la mi-temps). Les buts ont été marqués par Vincent Mariez (18ième), Axel Gasnot (48ième) et Matthieu Lachambre (90ième). Axel est l'auteur des passes décisives sur les buts de ses coéquipiers, Vincent étant le passeur sur le but d'Axel.

Au classement, la 1ière place est toujours partagée avec Saint Mars La Brière qui s'est imposée contre Le Mans Villaret B, prochain adversaire des palvinéens.

- L'équipe B remporte aisément la 1ière manche du derby des Rives de Sarthe en s'imposant 6-0 à Neuville contre l'équipe B locale (2-0 à la mi-temps). Buts marqués par Nicolas Savarieau (3), Greg Martin, Vincent Dubois et Benoit Lucas de retour de blessure et auteur également de 3 passes décisives. Les autres passeurs sont Nicolas Perez le gardien, Nicolas Savarieau et Mika Fauque !!

Dimanche prochain la A se rendra au Villaret pour y rencontrer l'équipe B à 13h et l'équipe B recevra Savigné L'Evêque B à 15h.

Bonne semaine à tous.