12 octobre 2014 à 21:53

Résultats WE coupe

WE mitigé pour les 2 équipes seniors :

- L'équipe B en coupe du District revient de Saint Paterne avec une victoire 2-1 qui lui permet de continuer dans cette compétition et de participer au prochain tour mi-novembre.

- En coupe du Maine, l'équipe A a subi une courte défaite 1-0 à La Chapelle Saint Rémy où malgré un bon match, les jaunes et noirs ont du s'incliner par manque de percussion offensive !! et avec un pénalty raté à 10 mn de la fin et un carton rouge pour contestation suite à un but refusé, le calice fut bu jusqu'à la lie !!

Les palvinéens ne sont pas les seuls à avoir subi la loi d'un ''plus faible'' hiérarchiquement car il y a eu beaucoup d'autres ''surprises'' lors de ce tour de Coupe du Maine !!

Cette élimination permettra aux palvinéens de se reposer dans 5 WE car désormais ce sont 4 matchs de championnat qui vont s'enchainer avant le prochain tour de Coupe et ensuite encore 4 matchs consécutifs de championnat avant la trêve de Noël.

Dimanche prochain l'équipe A, qui devrait récupérer quelques titulaires absents en coupe, recevra Mayenne B à 15h.

L'équipe B se déplacera à Neuville pour y rencontrer l'équipe B locale à 15h pour ce qui sera le match aller du derby des Rives de Sarthe en 3ième division (Sainte Jamme et La Bazoge ne sont pas dans cette poule).

Bonne semaine à tous.