14 septembre 2014 à 19:08

Les Jaunes et Noirs réalisent l'exploit en Coupe de France !!

Qualification pour les Jaunes et Noirs !!!

A l'issue d'un match exemplaire dans la ténacité, la solidarité, la qualité et l'envie, les Jaunes et Noirs ont réussi l'exploit de se qualifier pour le 3ième tour dela Coupe de France en battant aux tirs aux buts l'équipe du Villaret évoluant 2 divisions au-dessus.

A l'issue d'un match cadenassé au cours duquel en 1ière mi-temps les 2 équipes ont eu la possibilité de prendre l'avantage, c'est sur 2 pénalties en 2ième mi-temps que le score a évolué : 1 pour les palvinéens (faute sur Geoffrey Rosin en position de marquer) transformé par Sylvain Truffaut à la 60ième mn et une égalisation du Villaret à la 75ième suite à une faute peu évidente de Nicolas Hot sur un coup franc.

Les prolongations ne donneront rien malgré une occasion du Villaret sauvée sur sa ligne par Gurvan Roux à la 118ième et c'est à la suite des tirs aux buts (4 -3 ) que les Jaunes et Noirs pourront laisser éclater leur joie avec un arrêt de chaque gardien et une tentative du Villaret au-dessus du but d'Anthony Jamois excellent tout au long du match (notamment 3 arrêts réflexe).

Rendez-vous mercredi soir pour le tirage au sort au bar ''Le Longchamp'' aux Maillets à 18h30.

En coupe du district, l'équipe B n'a pas été inquiétée et revient de Saint Vincent des Près avec une victoire 8-0.