31 août 2014 à 22:41

Qualification pour 3ième tour de Coupe de France

A la suite d'un match maitrisé, malgré la réduction du score des locaux en fin de match, les jaunes et noirs se sont logiquement imposés à Chateau du Loir par 2 buts à 1.

Les buts des palvinéens ont été marqué par Gaël Giraudet dès la 7ième minute et par Matthieu Lachambre à la 58ième sur une passe décisive de Sylvain Truffaut (soit 3 joueurs réintégrant l'effectif après leur absence du 1er match).

En attendant le tirage du 3ième tour, place maintenant au championnat de PH dans une semaine avec un 1er déplacement en Mayenne, à Saint Georges Buttavent. Un match qu'il faudra aborder de la meilleure des façons pour bien lancer la saison en championnat après ces 2 victoires en Coupe de France.

Encore un match amical de préparation cette semaine contre l'équipe B des JS Coulaines (DRH) mercredi à 19h30 à Saint Pavace.

Match amical également pour l'équipe B mardi soir contre Sainte Jamme à 19h30 à Saint Pavace.