8 juin 2014 à 22:31

Fin de carrière pour Régis

Départ à la ''retraite arbitrale'' pour p'tit Régis !!

Après avoir arbitré son dernier match de championnat le 25 mai, Régis a été récompensé de sa longue carrière d'arbitre par la participation à la finale de la coupe du District samedi 7 juin à Loué en tant qu'arbitre de touche !! (il a au cours de sa carrière arbitré également au centre une autre finale de coupe du District).

En PJ, 2 photos :

- Régis avec les 2 présidents de Saint Pavace au cours de ses 20 ans de carrière (Dom Jacob et maintenant Thierry Nore).

- Régis avec ses collègues arbitres de la finale (Noyen vainqueur aux pénalties contre Le Mans PTT - 2 -2 à la fin des prolongations)

Bravo à toi Régis, merci pour ton dévouement et Félicitations !!