25 janvier 2014 à 16:34

News du 25 01 2014

BONNE ANNEE 2014 A TOUS !!!!

Le match de retard de l'équipe B contre Crissé prévu le 26 01 est reporté, le terrain étant impraticable du fait d'une invasion de vers de terre qui ont complètement déstructuré la couche supérieure du terrain.

Une période beaucoup plus sèche ou de gel est indispensable pour permettre une intervention des employés municiapux pour une remise en état de ce terrain.

Les différentes équipes du groupement participent depuis 2 semaines à des rassemblements en salle.

Les U11 de l'ASSP ont vu leur rassemblement maintenu cet AM aux Glonnières grâce au terrain synthétique.

Les U9 étaient ce matin en salle à Arnage. Voir la photo liée à cet article et ci-dessous les commentaires de Dom.

Bon WE à tous.

Philippe

Tournoi en salle ce matin à ARNAGE pour les U9.
Etaient présents : Sacha, Paul, Enzo, Gabriel T, Gabriel R, Maxime, Paul
Une approche sympathique du football mais comme nous étions 7, nous avons du gérer 3 remplaçants à chaque match (de 5 min).  Ca c’est globalement ty bien passé.
Il est prévu encore 2 autres tournois en salle à ARNAGE (le 08/02 et le 01/03).

Par contre, pour que les enfants profitent au mieux de ce type de rencontres en salle, je ferai des choix (en fonction des présences) pour n’emmener que 5 joueurs maximum.
Mais, comme je vous l’ai déjà annoncé, nos U9 (2ème année) peuvent déjà participer aux rencontres U11.
Quand nous serons “trop” nombreux, il est donc possible que certains  U9 aient la possibilité de “basculer” en U11. Je pense que c’est un bon compromis.

Merci de votre avis sur cette proposition et sur vos contraintes personnelles.

Précision importante : les U11 jouent le samedi après-midi

Plateau  1er février au Villaret

RDV au stade de St Pavace à 9h15 h.

Merci de ne pas oublier les protèges tibias (obligatoires) et vos chaussettes jaunes

Lavage des maillots : Charly

Merci de toujours me confirmer par retour la présence ou non de vos enfants pour ce plateau

Bonne fin de WE.