14 mai 2013 à 19:05

Bilan du WE et Agenda fin de saison

2 belles victoires ce WE !!

L’équipe B gagne 6-1 face aux Glonnières 3 et confirme ainsi sa 4ième place au classement.

Les buteurs : Olivier D. (2), Ludo C. (2), Axel et Jason

Dimanche 26 mai pour le dernier match de la saison nous fêterons le jubilé de 2 joueurs / dirigeants : Ludo Choplin et Loïc Sénéchal.

Olivier Derouin a également joué son dernier match ce dimanche et de belle manière puisque auteur de 2 buts !!

L’équipe A ramène une belle victoire de Coulaines lors du derby face à l’équipe B des JSC : 2-0.

Du très bon dans cette victoire : belle prestation technique et tactique, jamais vraiment inquiétés en défense, les palvinéens ont confirmé leur forme de fin de saison en venant à bout d’une équipe B certes renforcée par des joueurs de DH, mais impuissante face à l’organisation mise en place par Sylvain Truffaut.

Les 2 buts en seconde période de Gof Rosin et Matt Lachambre qui sont beaux dans leur conception et dans leur réalisation viennent ponctuer ce dimanche de derby du Monnet.

Comme toujours une victoire contre le Grand Frère fait toujours plaisir, mais une petite ombre au tableau car en battant nos voisins nous les avons condamnés à la descente en PH. En effet, Tennie en gagnant en fin de match face à Evron s’est assuré de finir au moins 10ième .

Mais c’est ainsi et c’est la loi du sport !

Cette victoire installe l’équipe à la 4ième place du classement à 1 pt des 2ième exæquo (Evron et Aron). Donc le 26 mai pour le dernier match de la saison, la victoire à domicile face à Tennie est nécessaire pour terminer en beauté cette 3ième saison en DRH (la 7ième en ligue).

Rappel : Tous les résultats et statistiques des équipes seniors ainsi que les classements des différentes équipes (y compris GJNEM) sont à jour sur le site footéo du club.

Agenda de fin de saison :

Le 26 mai ont lieu à Saint Pavace les derniers matches de la saison pour les seniors

13h30 : ASSP 2 - Changé 3 (jubilé de Ludo et Loïc)

15h30 : ASSP 1 - Tennie 1

17h45 / 18h : Apéro suivi d’un barbecue (si le temps le permet) avec invitation à la municipalité, aux associations et sponsors.

U13 et U15B : matchs à Saint Pavace les 18 mai, 25 mai et 8juin (en déplacement les 1er et 15 juin)

Le 25 mai à 10h : plateau U7 à Saint Pavace

Le 1er juin à 10h : ½ plateau final U9 du secteur LM Nord à Saint Pavace (environ 140 enfants)

Assemblée Générale du club le samedi 22 juin à 10h30 à la salle polyvalente

10h30 : AG saison 2012-2013 (jeunes et seniors)

12h15 : Renouvellement du Bureau

12h30 : Apéro pour fêter les nouveaux nés de la saison.

13h30 : Repas Champêtre au stade.