PORQUOI S'ENTRAINER?

Pourquoi s'entrainer ?

Aujourd'hui nul ne peut prétendre jouer à un niveau même modeste sans s’entraîner.
Le joueur doit donc s’entraîner pour se préparer aux exigences de la compétition.
Le football est en effet compétition permanente, performance, opposition, lutte contre des adversaires.
C’est à travers le match que le joueur va pouvoir se situer par rapport à l’adversaire, que l’entraîneur va pouvoir situer son équipe par rapport à l’équipe adverse.
C’est à l’entraînement que les qualités des joueurs vont être développées grâce à un travail approprié.

L’ENTRAINEMENT PREPARE A LA COMPETITION

Quelques règles simples pour le bon déroulement de l’entrainement

1- Etre assidu
2- Etre ponctuel