Soirée beaujolais 2010

Voici quelques photos de la soirée beaujolais ou les sponsors, dirigeants et joueurs étaient conviés.

Une remise des maillots de la coupe de France a eu  lieu en présence des joueurs et dirigeants pour une nouvelle fois célébrer le très bon parcours de l'équipe A dans cette compétition (accession au 5ème tour de la coupe de France pour la 1ère fois de l'histoire du club) et remercier tous ceux qui y ont participé.

Les maillots restants seront remis aux joueurs méritant en fin de saison, pour les remercier.