Le mot du président pour bilan seniors à mi-saison

12 décembre 2016 - 22:28

Nous sommes a mi championnat et on peut donc tirer les premiers enseignements avant d'attaquer 2017 et la phase des matches retour :

L 'equipe C qui visait les premières places est deuxième derrière l'intouchable Allonnes B, donc bilan positif (9 victoires et 1 défaite) avec l'apport de jeunes U19 encadrés par des anciens du club.

L'équipe B qui effectue sa première saison en Deuxième division est classée à la 3ième place avec 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites ce qui est  très honorable. L'objectif du top3 de fin de saison reste totalement envisageable même si les 3 défaites sur les 4 derniers matchs relativisent la bonne performance d'ensemble.

L'équipe A est 10ième avec 3 victoires, 1 nul et 7 défaites. On savait que la saison serait compliquée et elle l'est. Mais après 5 défaites consécutives pour débuter les Palvinéens ont réagi et les 6 derniers matches avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites sont très encourageants. Le maintien est réalisable.en restant sur cette même dynamique.