Désillusion sévère pour l'équipe B avant la trêve !

12 décembre 2016 - 22:16

Le CR de Dom :

11/12/2016 : Le cauchemar de la B
Rien de tel qu'une belle grosse branlée pour ne pas passer les fêtes au chaud et rester mobiliser ! Au moins, ça nous permet de ne pas nous reposer sur nos lauriers, car de lauriers, nous n'en avons pas.
Après 7 journées, 4 buts encaissés et 0 défaite avec une place de leader, 4 journée plus tard 14 buts encaissés et 3 défaites. Qui a dit suffisance ?
Comme le groupe est serré, nous ne sommes pas décrochés au classement, nous sommes toujours 3ème dans un peloton de 6 !
Par contre, nous avons des prestations à domicile pour le moins inquiétante. Une remise en cause s'impose.
On a du perdre l'arbre qui cachait la forêt ... il va falloir bucheronner, en plus clair se remettre les doigts en dehors du trou !
En effet, une remobilisation pendant la trève est nécessaire et pratiquer du « beau » football, c'est bien mais il ne faut pas oublier les valeurs défensives et surtout l'essentiel : la victoire.
On a parfaitement su le faire une fois (contre Tennie) et depuis, inconsciemment, on a cru que c'était acquis ! Et bien, je vous le confirme, hier c'est pour La Milesse que c'était acquis.

Comme vous le savez, ça fait un petit moment que je suis au club, et bien des branlées comme ça, j'ai pas de souvenir !
En plus quand vous faites la touche et qu'on vous ne pouvez rien dire : un vrai cauchemar !!

Matchs amicaux prévus pour la B :
- le dimancche 15/01/17 à Sougé
- le samedi 21/01/2017 à Coulaines contre U19 DH

Bon, il y a quand même des stats :
Assp B - La Milesse 2-7

Compo :
Séb / Johan / Baptiste / Meddy / Matth / Thom / Abou Bacri / Greg / Josse / Nico S

R : Mehdi M / Hot shot
Touche : moi
0-1 9' coup franc aux 16m plein axe
0-2 26'
CJ : Meddy