3 victoires seniors ce WE !!

7 novembre 2016 - 20:32

3 victoires pour les seniors et donc la 1ière victoire pour l'équipe A obtenue grâce à un pénalty transformé par Yanis Harouard à la 90ième mn. Cette victoire permet de recoller un peu au classement. Le prochain match le 20 novembre verra la réception de Spay, leader incontestable avec 7 victoires en 7 matchs donc enchainer un 3ième match sans défaite sera un exploit (faisable ?).

L'équipe B grâce à sa victoire 2-1 aux Cheminots et la défaite de Sargé à Neuville prend seule la tête du classement de son groupe de 2ième division (pas mal pour un promu avec 5 victoires et 2 matchs nuls). Prochain match le 20 à Sargé pour un derby du Nord Est Manceau !

L'équipe C s'impose sans problème 5-1 contre l'équipe C de La Chapelle Saint Aubin, adversaire à nouveau dimanche prochain en challenge du district.

Samedi matin, plateau U7 à Saint Pavace organisé par Dom B et Bernard L (photo des 78 participants soit 14 équipes), les U9 de Olivier sur plateau au SOM (photo d'une des 3 équipes de Saint Pavace dirigée par Alex Patard), les U11 de Tristan en rencontres au Villaret.

GJNEM :

Défaite à domicile des U19DH 3-1 contre Le Mans Sablons, des U17DH d'Alex et JF 4-3 contre le Stade Lavallois (superbe match !), des U15PH 4-3 contre Le SOM. Victoire 4-0 à Beaumont des U18 Elite, des U15B de Tristan 13-1 contre Pays de Brière 2, des U13B 9-1 contre UFC309, (résultats U13A et U13C ?).

WE prochain, pour les seniors seulement match à La Chapelle Saint Aubin pour l'équipe C en challenge du district (repos pour les autres joueurs).

A Saint Pavace, uniquement un plateau de rencontres U11 samedi matin.

Bonne semaine