17 octobre 2016 à 21:31

Resultats du WE

Résultats du WE :

L’équipe C par sa victoire 2-1 sur le terrain de Le Mans International maintient sa position en tête du classement de son groupe de D4. Repos dimanche prochain pour la C exempte.

L’équipe B concède à domicile un nul 0-0 très méritoire face à une bonne équipe de Conlie. Elle est toujours invaincue dans ce championnat de D2 et confirme la capacité de ce groupe à évoluer à ce niveau. Déplacement aux Sablons B dimanche prochain, match à 13h.

Après un départ catastrophique en DRH, l’équipe A des jaunes et noirs recevra la Patriote de Bonnétable dimanche prochain à 15h pour le derby du nouveau canton.

Cette équipe revient de Evron avec une très lourde défaite 5-0.

4 matchs, 4 défaites, c'est un départ totalement catastrophique, le pire jamais connu et la réception de Bonnétable sera déjà le 1er test car nos visiteurs pointent à un point devant nous.

Il ne faut surtout pas perdre le moral, une saison est longue, il faut s'atteler rapidement à trouver des solutions pour bonifier le groupe.

Samedi matin un plateau U9 se déroulait à Saint Pavace. Une soixantaine d’enfants étaient présents. Pas de plateau U7, ni de matchs pour les U11.

Rien les 2 prochains WE pendant les vacances scolaires et samedi 5 novembre, plateau U7 à Saint Pavace.

Les équipes du GJNEM ont connu des fortunes diverses (voir lien du GJNEM sur la page d’accueil du site pour retrouver tous les résultats).

A Saint Pavace les U17 ont connu leur 1ière défaite contre Le Villaret (2-1) et match terminé à 10 contre 11.

Les U19 sont revenus de Saint Berthevin avec une défaite 1-0 sur pénalty avec un arbitrage un tantinet grotesque. Samedi prochain ces U19 auront l’occasion de prendre leur revanche en recevant à Yvré ces mêmes U19 de Saint Berthevin pour le compte du 3ième tour de la coupe Gambardella.

Bonne semaine à tous