14 septembre 2016 à 19:22

Coupe pour seniors et championnat pour GJNEM

Victoire 1-0 de l'équipe A en coupe du Maine à Saint Jean d'Assé (but de Christophe Landais de la tête sur corner)

Défaite 3-0 de l'équipe B en coupe du District à domicile contre Coulaines C. Alors que lors des 2 dernières saisons cette équipe avait fait de très bons parcours en coupe du district, cette saison cela s'arrête dès le 1er tour contre il est vrai une équipe de 1ière division renforcée.

Défaite 2-1 de l'équipe C en lever de rideau en challenge du District contre Yvré B évoluant en 3ième diviison. Bon match malgré tout mais effectif limité, 11 joueurs seulement et 1 blessé donc match terminé à 10 (but de Kevin Dutertre sur pénalty)

Donc pas de but marqué par les attaquants palvinéens ce WE !!

GJNEM :

Défaite des U19DH contre Sablé 4-1

Victoire des U18 Elite contre GJ Alpes Mancelles 2-1

Victoire des U17 Critérium à Saint Pavace contre Les Sablons 4-0 (coach : Alex T. de Saint Pavace)

Match nul des U15A PH à Stade Mayenne FC 0-0

Victoire des U15B contre Entente Sainte Corneille 10-0 (coach : Tristan LR de Saint Pavace)

Dimanche reprise du championnat pour les seniors avec 2 derbys :

- à Coulaines à 15h30 contre l'équipe B locale pour les seniors A

- à Saint Pavace à 15h30 contre Neuville A pour l'équipe B

L'équipe C se déplace à Le Mans Unoin Sud 3 à 15h30 également

Samedi matin à Saint Pavace, 1/2 plateau de secteur U9 pour la reprise des rassemblements de jeunes