Elimination honorable en Coupe de France

30 août 2016 - 09:02

Apres avoir gagné le 1er tour  à la Chapelle d'Aligné, pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France les jaunes et noirs recevaient Arnage-Pontlieue, équipe de DSR.

Défaite 2-1 après avoir mené 1-0 à la mi-temps grâce à un but de Nico Savarieau sur une belle action collective de Math Lachambre et Vincent Dubois

Une équipe pas encore au complet car des blessures, des mutés pas validés, des préparations tardives et aussi déjà des suspendus

Toutefois l'équipe alignée dimanche n'a pas à rougir de sa défaite en fonction du contenu de la première période et sur la fin de la deuxième.

De l'envie de bien faire et de jouer à une touche de balle, mais une équipe peut être un peu juste physiquement en deuxième période.

Mais on retiendra que du positif dans cette première vraie rencontre. Bien sur du travail reste à faire !

Programme de la semaine :
Mardi 19h30 : entraînement avec test VMA n•2.
Mercredi : match amical vs Beaumont pour équipe B (convocs Dominique Bouquet).
Jeudi 19h30 : entraînement.

Dimanche prochain c'est la reprise des seniors en championnat avec 2 matches à domicile pour A contre Ernée et C contre LM Cheminots 2 en lever de rideau et un déplacement de la B à Champfleur.

Les U19 DH du Groupement Jeunes Nord Est Manceau (Saint Pavace / Yvré / Sargé) débutent leur championnat samedi à 15h30 à la Suze pour leur 1er match à ce niveau avec dans l'effectif les palvinéens Issa, Yoann, Gabriel, Nico et Noy en attendant le frère de Alex Thépin, Maxime.

Bonne semaine foot à tous !