24 août 2016 à 09:12

1er match officiel du nouveau coach avec une victoire au 1er tour Coupe de France

Le dimanche 21/08 l'équipe A se déplaçait à La Chapelle d'Aligné pour le 1er tour de la Coupe de France.

Résultat : Victoire 2 - 0
L'équipe présentée pour ce match par Mathieu JEAN le nouvel entraineur général des seniors et responsable de l'équipe A (en 4 - 1 - 2 - 3 avec un joueur de champ dans les buts car A. Jamois blessé et les 3 autres absents ou licences non faites et des titulaires potentiels encore absents également) :

Julien Brunet (gardien) / Johan Prodhomme - Alex Thépin - Gurvan Roux - Steeve Bako /   Tof Landais / Jason Leberre - Nicolas Hot / Matthieu Lachambre - Pierre Tapadinhas - Anto Mustière

Remplaçants : Yanis Harouard Vincent Dubois Axel Gasnot

Les buteurs
1-0 7' but de Matthieu Lachambre avec passe décisive Nico Hot
2-0 56' but de Vincent Dubois avec passe décisive d'Axel Gasnot

Remplacements :

Matthieu L par Yanis H à la 37'
Anto M par Vincent D à la 45'
Pierre T par Axel G à la 45'

Carton Rouge pour Anto M à la 80'

Contenu du match :

Petit terrain avec pelouse haute
Match piège contre une D3 avec beaucoup de public
Une équipe adverse en place avec bloc bas qui attend en 1ière mi-temps puis obligée de faire le jeu pour revenir au score en début de 2ième mi-temps avec un gros temps fort pendant 15 mn
L'essentiel et la logique ont été malgré tout respectés.
Premier match officiel = première victoire pour le nouveau coach, c'est une bonne chose !

Rappel : 2ième tour CF contre USAP à domicile dimanche 28/08 et début du championnat le 04/09 à domicile également pour la A contre Ernée, la B à Champfleur et la C en lever de rideau de la A contre LM Cheminots 2.

Retour progressif de l'ensemble de l'effectif à l'entrainement et aux matchs amicaux avec 2 matchs cette semaine à Saint Pavace :

US Alpes Mancelles (fusion de Fresnay et Sougé) pour le groupe B/C mercredi à 19h30

Dollon pour le groupe A/B jeudi à 19h30

Bonne semaine à tous.