AG du club le 1er juillet

2 juillet 2016 - 10:46

L'assemblée générale de fin de saison 2015-2016 s'est déroulée vendredi 1er juillet à la salle Sainte Anne avec une assistance d'une trentaine de personnes, parmi lesquelles 2 des arbitres du club : David Métivier qui monte en 1ière divison après 4 années d'arbitrage et Morgan Zenatri qui espère redémarrer la saison prochaine une fois ses ennuis de santé disparus.

Le président Thierry Nore a dressé un bilan très satisfaisant de la saison sportive avec maintien de la A en DRH, montée tant espérée de la B en 2ième division, très bonne 1ière saison de la C et aussi des résultats excellents au niveau du GJNEM avec montée pour la saison prochaine des U18 en U19 DH, des U16 en U17 DH et maintien des U15A en U15PH avec des jeunes palvinéens dans toutes ces équipes ainsi que dans la catégorie U13.

L'école de foot sous la responsabilité de Olivier Bigot et Tristan Le Roux a vu un effectif U7 important arriver cette année et on peut espérer des bons effectifs en U7 U9 et U11 pour la prochaine saison. Le point noir est la sortie de la catégorie U11 vers les U13 où nous avons chaque année des départs de jeunes qui malgré les excellents résultats du GJNEM ne reste pas au club pour intégrer le groupement et partent pour des clubs comme Coulaines et Le Villaret. C'est dommage !

Le bilan financier est équilibré. Quelques bénéfices sur les soirées organisées. Remerciements aux sponsors panneaux, calendriers, maillots et à la mairie pour sa subvention. Max Passelaigue le maire de la commune était présent à cette AG. Il a félicité le club pour ses résultats et sa bonne ambiance. Concernant les sponsors un grand merci à ORS pour la fourniture en début de saison prochaine de 60 sweats et 60 tee shirts aux seniors, de jeux de maillots aux U7 et U9 et également un jeu de maoillots aux seniors.

Pour la saison prochaine, un seul changement au sein du bureau, Philippe Leveau devient le correspondant du club auprès de la ligue et organise le secrétariat avec l'aide de Loïc Sénéchal et Jacques Geslin. Avant le 25 juillet les retours de demande de licences peuvent se faire dans la boite aux lettres de Ph Leveau au 17 rue des Caillères.

L'organisation sportive pour 2016-2017 est la suivante :

- Entraineur général et responsable équipe A : Mathieu JEAN (06 74 56 94 67)

- Responsable commission sportive et responsable équipe B : Dominique BOUQUET (06 60 30 24 21)

- Responsable équipe C : Jean François BOUQUET (06 81 19 42 97)

Reprise de l'entrainement l elundi 25 juillet 19h30, Coupe de France le 21 août et championnat le 4 septembre.

Tous les joueurs niveau DRH ou district intéressés pour intégrer un club à la très bonne ambiance reconnue sont les bienvenus.

Bonnes vacances à tous