30 ans ASSP Foot

16 juin 2016 - 22:02

Après midi pluvieuse pour les 30 ans de l'AS Saint Pavace Football.

Le rallye pédestre a été annulé et les questions prévues ont fait l'objet d'un quizz lors de la soirée repas où 135 personnes se sont retrouvées pour fêter cet anniversaire.

Malgré l'absence des 3 autres clubs de la CC, nos amis de Coulaines, Yvré, Sargé et Le Villaret se sont déplacés et ainsi un petit match a pu malgré tout se dérouler sous la pluie.

A l'apéritif, moment où la pluie a stoppé un peu, Thierry Nore président actuel a accueilli chaleureusement toutes les personnes présentes. Ensuite quelques discours et photos pour célébrer cet évènement en présence de 6 des 7 présidents qu'a connu le club depuis sa création en 1986, en présence de 2 anciens maires, Me Leprince et Mr Poumailloux, de Me Bouquet au conseil municipal en 1986 et à l'origine de la création du club (avec Mr Landemaine) et de ses couleurs et de Jean Claude Moser représentant Max Passelaigue, maire actuel excusé.

Lors de la soirée 5 dirigeants palvinéens ont ét érécompensés par des médailles d'argent de la ligue du Maine et du District, médailles remise par Bernard Duval, secrétaire général de la ligue du Maine..

Une très belle soirée dans une bonne ambiance !