Les résultats du WE + photos plateau U7

9 décembre 2015 - 18:47

Ce week end c'était le dernier match avant la trêve pour l'équipe C qui a gagné à Ballon 8-0.

A la fin des matchs Aller cette équipe est classée 4ième de sa poule en 4ième Division.

L'équipe Fanion se déplaçait à Sablé chez le leader de DRH. Les palvinéens reviennent avec un match nul 0-0, ce qui est un résultat honorable face à une très bonne équipe sabolienne.

Le match s'est résumé en une ‘’attaque-défense’’ et les Jaunes et Noirs parfaitement articulés autour de l'axe Perrocheau - Mariez - Jamois ont été intraitables.

Dimanche prochain, clôture de la phase aller en recevant les voisins de Changé pour un match au cours duquel il faudra montrer des envies offensives pour espérer le gagner et terminer l'année sur une bonne note (actuellement 5ième au classement).

Enfin, triste match pour l'équipe B, en tête de son groupe, qui recevait le club de Le Mans Africa Sport.

Victoire anecdotique 6-0, triste, car l'arbitre du match a été agressé par un joueur de l'équipe adverse suite à une de ses décisions qui n'avait sans doute pas satisfait ce joueur visiteur. Celui-ci a mis KO l'arbitre par un coup à la tempe, à la suite de quoi l’émotion a été grande sur et autour sur le terrain,

Les nouvelles de la santé  de l'arbitre sont désormais rassurantes mais il a toutefois 3 jours d'ITT.

C'est un acte odieux qui mérite une très lourde sanction. La commission de discipline du District est saisie du dossier et devra se montrer à la hauteur de l'enjeu. On ne peut pas attirer des jeunes sur les terrains avec de tels comportements.

Résultats des jeunes du GJNEM :

U18A PH : match nul 2-2 aux Sablons (buts de Clément et Owen)

U18B D2: Match nul 2-2 contre Pays Calaisien (buts de Geoffrey et Charles)

U16 PH : match nul 1-1 à Sablé (but de Mattéo)

U15A PH : Défaite 5-2 à Evron

U15B D3 : Défaite 8-1 à La Chapelle Saint Aubin

U13A D1 : match nul 3-3 contre le SOM

U13B D2 : Défaite 3-1 à La Ferté 2

U13C D3 : Match contre Pays de Brière 4 (résultat ?)

Participation des jeunes de l’ASSP aux plateaux organisés samedi (plateau U11 à Saint Pavace). En PJ les photos du plateau U7 à Savigné (en jaune sur la photo de groupe, les 12 petits palvinéens).

Thierry