1 décembre 2015 à 18:42

Bilan du WE des 28 et 29 novembre

Bilan du WE des 28-29 Novembre

L'équipe B gagne à l’extérieur 1-0 à Mamers C, non sans mal grâce à un but de l'incontournable Nicolas Savarieau. L'équipe reste donc en tête de son groupe. Dimanche prochain réception à 15h des Africains du Mans.

L'équipe C a fait très bonne figure face au leader de son groupe de 4ième Division Joué l'abbé - La Guierche en faisant match nul 2-2. Dimanche déplacement à Ballon à 15h ce qui est un comble quand on veut jouer au foot !!

L'équipe fanion qui recevait un prétendant à la montée,La Suze B, n'a fait illusion qu'une mi temps, 0-0 à la pause.

La deuxième mi temps fut plus compliquée et la technique et la rapidité des jeunes Suzerains ont fortement bousculé nos Palvinéens et le match s'est terminé sur une défaite 3-0. Dimanche prochain déplacement tout aussi périlleux à Sablé contre la réserve qui elle aussi vise la montée.

Les équipes du GJNEM ont redémarré la 2ième phase. Certains matchs ont été reporté. On notera toutefois les excellents débuts des U18A en PH Elite qui s'imposent 5-0 contre L'Antonnière. Bravo à ces jeunes prometteurs !

Bonne semaine à tous !