WE des seniors ASSP

23 novembre 2015 - 18:35

L 'équipe B malgré une petite victoire (1-0) dans le derby en 3ième Division face à Neuville B, reste en tête de son groupe.

Déplacement dimanche prochain à Mamers C à 13h.

L'équipe C jouaient aussi le derby en 4eme Division à Neuville C et l'emporte aisément 5-0.

L'équipe fanion revient du SOM avec un match nul 1-1.
Face à l'une des meilleures équipes du groupe, les Jaunes et Noirs ont souffert, plié mais pas rompu !!!!,
D’entrée de jeu un premier but hors jeu des locaux laissait présager de la suite de la rencontre mais Saint Pavace réagissait avec Tony Mateus à la baguette et vers la fin de la mi-temps sur une attaque construite, le centre d'Anthony Mustière trouvait la tête imparable de Yanis Harouard qui fusillait le gardien.
1-1 au repos. La deuxième mi-temps fut plus difficile pour les Palvinéens, et malgré 2 blessés, la défense Jaune et Noir résista à tous les assauts des Somistes, y compris à la 94' sur un généreux penalty qu'Anthony Jamois repoussa brillamment et ainsi évita la défaite.

Dimanche prochain, face à un autre prétendant à la montée, La Suze B, l'équipe devra faire preuve des mêmes valeurs et insister sur la conservation du ballon afin de contrecarrer les plans des Suzerains.
Dimanche à 13h la C reçoit le leader Joue l'Abbé-La Guierche et à 15h la A reçoit la Suze B.

Thierry