Le bilan du président au 1/3 du championnat + plateau U7

10 novembre 2015 - 18:49

Bilan des 3 équipes Seniors au 1/3 du championnat (après 7 journées) :

Dimanche dernier, l'équipe A perd à domicile 1-0 face à L'Huisserie (53).

Difficulté à mettre en place son jeu, peu efficace devant, la solidité défensive n'est pas suffisante à ce niveau-là.

L'équipe  pointe à la 5ième place avec 20 points, ce qui est très correct, mais attention car il reste au menu 4 matches avant la trêve contre les équipes phares du groupe : SOM, La Suze B, Sablé B et Changé 72. Pour tenir l'objectif du maintien il sera nécessaire de grappiller des points lors de ces matches (qui seront aussi les 4 derniers en fin de saison !).

L'équipe B est 1ière de son Groupe de 3ième division. Elle a gagné 3-1 dimanche à La Fresnaye sur Chédouet un match très important contre le 2ième du groupe (buts de Vincent Dubois, Pierre Tapadhinas et Nicolas Savarieau)

Invaincue en 7 matchs de championnat et toujours qualifiée en coupe du District, le mélange entre jeunes du club et joueurs expérimentés fonctionne à merveille.

C'est clairement l'objectif premier du club cette saison que de faire monter cette équipe en 2ième division. Si elle reste dans l’esprit des 7 premiers matches, cela est tout à fait possible.

L'équipe C, elle gagne plus souvent qu'elle ne perd et privilégie le plaisir du jeu, une équipe dans laquelle on retrouve des jeunes du club, des anciens qui ont evolué en équipe A dans le passé et qui sont fidèles au club, ou  des joueurs qui découvrent le foot sur le tard à l'image du Numéro 1 du tennis sarthois Théodore Conty.

Donc un Bilan Positif pour ce premier tiers du championnat.

Les jeunes palvinéens en plateau :

Samedi matin, un plateau U7 s'est déroulé à Saint Pavace avec la participation de 15 petits palvinéens encadrés par Olivier Bigot et Dom Jacob (voir photos jointes).