Un nouveau WE à 3 victoires pour les Seniors

18 octobre 2015 - 22:07

Après un WE Coupe conclut par 2 victoires (nouvel exploit de la B vainqueur aux TAB de USAP 2 + victoire C en challenge du district) et 1 défaite (A à Noyen en coupe du Maine), le championnat va occuper les seniors pour 4 WE consécutifs. Et le 1er de ces 4 WE s'est très bien passé pour les palvinéens puisque 3 victoires !!

En lever de rideau de l'équipe A, l'équipe C qui arborait un nouveau joli jeu de maillots (photo),offert par Severin Lépinette (un grand merci à lui qui est joueur du club et propriétaire de CLEAN PERFORMANCE) a étrillé Savigné B par 7-0. Les buts ont été marqué par Sabri Ayaden (2), Yann Favreau (2), JF Bouquet, Julien Brunet et Kevin Dutertre.

 

L'équipe B revient de Courgains avec une victoire 2-0 (buts de Armand Delaite et Edmond Chedjou)

L'équipe fanion bat Meslay du Maine 3-1. A la mi-temps le score était de 2-0 (buts de Geoffrey Rosin et Mika Fauque). Lors de cette 1ière mi-temps les palvinéens ont montré du jeu et de l'envie. Plus brouillons en 2ième période, les locaux ont laissé les visiteurs revenir à 2-1 a la 75', mais un nouveau but de Geoffrey Rosin à la 90' clôturait définitivement le score de ce match et la victoire palvinéenne.

Un bon résultat pour les Jaunes et Noirs suite à 2 matchs très moyens contre Noyen.

Le WE prochain, l'équipe A jouera à nouveau à domicile à 15h (changement d'horaire) contre Andouillé, l'équipe B se déplacera à Champfleur B (15h) et le C à Souligné sous Ballon (15h).

Résultats des jeunes U13, U15 et U18 consultables sur site du GJNEM.

 

 

Commentaires

GROUPEMENT JEUNES NORD EST MANCEAU

Pour toutes les informations concernant le groupement (catégories U13, U15, U16 et U18), rendez-vous sur le site dédié :

http://gjnem.footeo.com/


Les plannings des matchs pour les jeunes de l'ASSP (U7 U9 et U11) sont consultables dans l'onglet ''SAISON 2015 2016'' puis ''Calendriers Seniors et Jeunes''

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 14 Joueurs
  • 5 Supporters