Un nouveau WE à 3 victoires pour les Seniors

18 octobre 2015 - 22:07

Après un WE Coupe conclut par 2 victoires (nouvel exploit de la B vainqueur aux TAB de USAP 2 + victoire C en challenge du district) et 1 défaite (A à Noyen en coupe du Maine), le championnat va occuper les seniors pour 4 WE consécutifs. Et le 1er de ces 4 WE s'est très bien passé pour les palvinéens puisque 3 victoires !!

En lever de rideau de l'équipe A, l'équipe C qui arborait un nouveau joli jeu de maillots (photo),offert par Severin Lépinette (un grand merci à lui qui est joueur du club et propriétaire de CLEAN PERFORMANCE) a étrillé Savigné B par 7-0. Les buts ont été marqué par Sabri Ayaden (2), Yann Favreau (2), JF Bouquet, Julien Brunet et Kevin Dutertre.

L'équipe B revient de Courgains avec une victoire 2-0 (buts de Armand Delaite et Edmond Chedjou)

L'équipe fanion bat Meslay du Maine 3-1. A la mi-temps le score était de 2-0 (buts de Geoffrey Rosin et Mika Fauque). Lors de cette 1ière mi-temps les palvinéens ont montré du jeu et de l'envie. Plus brouillons en 2ième période, les locaux ont laissé les visiteurs revenir à 2-1 a la 75', mais un nouveau but de Geoffrey Rosin à la 90' clôturait définitivement le score de ce match et la victoire palvinéenne.

Un bon résultat pour les Jaunes et Noirs suite à 2 matchs très moyens contre Noyen.

Le WE prochain, l'équipe A jouera à nouveau à domicile à 15h (changement d'horaire) contre Andouillé, l'équipe B se déplacera à Champfleur B (15h) et le C à Souligné sous Ballon (15h).

Résultats des jeunes U13, U15 et U18 consultables sur site du GJNEM.