5 octobre 2015 à 19:00

Résultats mitigés pour ce WE

Samedi après midi à Saint Pavace, les U16PH gagnent leur 1er match de la saison 2-0 face au Groupement du Haut Anjou. En lever de rideau sur le terrain 2,  les U15B se sont inclinés 7-3 contre entente Dollon.

Les autres résultats du GJNEM sont consultables suivant le lien en page d'accueil de notre site (pas un très bon WE, seulement 3 victoires pour 8 matchs avec notamment les défaites des U18A, U18B et U15A !).

Dimanche la C ramène un bon match nul 1-1 de la Milesse B face une équipe beaucoup plus jeune !!!

La B concède le nul 3-3 face à Dangeul après avoir mené 3-1. Dans la course à la montée c'est un joker de grillé ! Un jeu de maillots offert par France Combles et Sanit Elect a été inauguré pour ce match (photo).

L'équipe A en déplacement à Noyen/Sarthe revient assez logiquement avec une défaite 2-1.Une équipe sans une grande envie, multipliant les fautes et pas du tout sereine. Il faudra un jeu plus technique dimanche prochain en Coupe du Maine une nouvelle fois à Noyen pour effacer cette pâle copie.

Dimanche prochain, l'équipe B reçoit USAP B en coupe du district et en challenge du district l'équipe C se déplace au Mans Racing 2.

Samedi soir L 'AS St Pavace organisait son Loto, salle Henri Barbin au Mans. Merci à Morgan pour l'animation et aux dirigeants pour leur présence.

Bonne semaine.