Date historique pour AS Saint Pavace Foot

30 septembre 2015 - 21:48

3 victoires en coupe pour les 3 équipes Seniors ce WE !

Date historique pour les Jaunes et Noirs ! Dimanche 27 septembre 2015 marquera la 1ière fois où les 3 équipes seniors auront gagné leur match.

En coupe du Maine, l’équipe A remaniée s’impose logiquement 2-0 à Dangeul au terme d’un match de moyenne qualité où l’étroitesse du terrain n’a pas toujours permis d’élaborer un jeu permettant de déborder une équipe locale qui s’est très bien défendue (buts de Toni Mateus et Anthony Remond). Il faudra être plus convaincant en déplacement le WE prochain pour le compte de la DRH à Noyen.

En coupe du District à domicile, l’équipe B bâtie autour d’une ossature ‘’expérimentée’’ a réussi une prestation de qualité pour s’imposer aisément 4-0 contre l’équipe B de La Ferté Bernard évoluant en 1ière division (buts de Greg Martin, Vincent Dubois, Nicolas Savarieau et Antoine Perrocheau).

En lever de rideau de l’équipe B, l’équipe C s’impose 5-2 en challenge du District contre Yvré C. Cette équipe composée de jeunes et d’anciens conserve donc son invincibilité depuis le début de saison (buts marqués par Nico Lachambre, Josselin Chanteloup, Karim Laanaya, Yann Favreau et 1 CSC).

Championnat le WE prochain :

L’équipe A se déplace à Noyen, l’équipe B reçoit Dangeul (qui essaiera de se ‘’venger’’ de sa défaite en coupe contre l’équipe A palvinéenne) et l’équipe C se rend à La Milesse B (match à 13h30)

Résultats des équipes du GJNEM :

U18A PH : Défaite 2-0 contre Coulaines

U18B Elite : Défaite 4-0 à Mamers

U16 PH : Match nul 2-2 à GJ Alpes Mancelles

U15A PH : Victoire 2-1 contre Arnage Ponlieue

U15B Promotionnel : Défaite 3-1 à Le Mans Villaret

U13A 1ière Div : Défaite 3-1 à L’Antonnière

U13B 3ième Div : Victoire 10-1 contre GJ Pays de Brières 4

U13C 3ième Div : Exempt

Les jeunes de l’ASSP :

U7 en plateau à Spay avec Olivier Bigot et David Bleu (voir photo)

U9 en plateau à Saint Pavace (60 enfants présents) avec Dom Jacob (voir photo)

U11 en plateau à Savigné avec Tristan Le Roux

Rappel :

L’ASSP Foot organise un LOTO samedi 3 Octobre salle Henri Barbin au Mans à 20h. Ce Loto est organisé et animé par Morgan Zenatri , notre jeune Arbitre.