Superbe journée des étoiles !!

21 juin 2015 - 20:51

Ci-joint quelques photos de la journée des étoiles qui s'est déroulée dans le cadre champêtre des 2 terrains palvinéens. Cette journée a été un succès grâce à la participation des joueurs, leur talent et leur sportivité ainsi que leurs coachs ! Parmi ces photos, vous retrouverez l'ensemble des équipes, les partenaires et qq photos de la finale entre DRH A et DRH B (1-0 pour DRH B mais c'est anecdotique !)

Merci aux organisateurs : Le Maine Libre, le Lion's et l'ASSP Foot

Et aussi un grand merci aux différents partenaires qui nous ont permis de financer cet après midi et de récompenser chaque joueur qui ont pu ainsi conserver leurs équipements ornés des différents sponsors  Team Club Intersport Sablé - La Flèche, Ma literie.com, Mac Do, ITF, DORISE, SUPER U, CC des Rives de sarthe et bien sûr Le Maine Libre.

Merci également à la municipalité pour la mise à disposition et la préparation des 2 terrains et des pourtours ainsi que le prêt du camion plateau utilisé comme podium.

Un grand article dans le Maine Libre de ce dimanche.