Journée des étoiles Le Maine Libre samedi 20 à Saint Pavace

17 juin 2015 - 20:50

Rendez vous des meilleurs footballeurs sarthois de chaque groupe de 1ière divison, PH et DRH samedi 20 à partir de 15 h au stade de Saint Pavace pour la journée des étoiles Le Maine Libre organisée conjointement par Le Maine Libre, le Lion's International et l'ASSP Foot avec la participation de nombreux partenaires.

Ce sont 6 équipes qui vont s'affronter dans ce tournoi amical organisé afin de rassembler les joueurs ayant obtenu le plus d'étoiles Le Maine Libre au cours de cette saison. Ces joueurs seront récompensés par une tenue complète offerte grâce à la participation des partenaires de cette journée que vous retrouverez sur les 6 maillots des équipes.

A l'issue des matchs de poules et du match de classement 5 / 6, une interruption du tournoi permettra de remercier ces différents partenaires et chacun pourra se restaurer avant les 2 derniers matchs.

DONC RENDEZ VOUS DES FOOTBALLEURS, DIRIGEANTS ET SPECTATEURS SUR LE STADE DE SAINT PAVACE SAMEDI APRES MIDI !!