Les championnats Seniors, c'est fini !

18 mai 2015 - 08:03

Derniers matchs de championnat ce WE : victoire 4-1 de l'équipe B à Le Mans PTT et défaite 2-1 de l'équipe A à domicile contre Saint Mars La Brière.

L'équipe B termine son championnat de 3ième division à la 3ième place comme prévu depuis la défaite à Beaumont B au match retour.

Pour l'équipe A, la défaite est sans conséquence puisque les Jaunes et Noirs terminent premier du groupe A de PH. Ils rencontreront L'Huisserie, 1er du groupe B de PH, lundi prochain à Evron pour le titre de champion de PH de la ligue du Maine.

Le WE prochain sera très chargé car dimanche à Saint Pavace à 15h dans le cadre de la 1/2 finale de Coupe du District, les réservistes palvinéens recevront l'équipe A de Roëzé, leader de 1ière division et qui accède donc à la PH la saison prochaine.

Dans les manifestations à venir, noter dans vos agendas le tournoi des Etoiles Maine Libre du 20 juin 2015 ainsi que la fête de la musique, qui est organisée en collaboration avec ''La Provençale'' le vendredi soir 19 au stade.

Enfin, le club a décidé de monter une 3iéme équipe Senior pour renforcer le club et permettre à de jeunes et moins jeunes Palvinéens de pratiquer le football.

Bonne semaine à tous et rendez-vous le WE prochain, dimanche à Saint Pavace et lundi à Evron.