L'équipe B en 1/4 de coupe du district !! Les U11 à Sargé.

26 avril 2015 - 21:51

Exploit de l’équipe B de l'ASSP Foot !!

En 1/8 de finale de la coupe du district les joueurs de Ludo Choplin battent le Mans Cheminots par 3 buts à 2.

Les Jaunes et Noirs mènent rapidement 1-0 grâce à une belle action de Nicolas Savarieau (14ième mn) mais les Cheminots qui évoluent une division au-dessus égalise 10 mn avant la pause.

En seconde période, les Cheminots prennent l’avantage à la 51ième mn mais les Palvinéens réagissent aussitôt et égalisent dans la minute suivante par Julien Dupont. Ils vont marquer 10 mn plus tard le but vainqueur par Nicolas Savarieau encore une fois double buteur et décisif en ce dimanche pluvieux.

Les réservistes palvinéens sont donc qualifiés pour le 1/4 de finale qui se jouera le 1er mai (tirage au district lundi soir 27).

C’est la 1ière fois que l’équipe B atteint ce niveau en coupe. Bravo à tous les joueurs qui ont appliqué une recette simpl : jeu au sol, solidarité dans les efforts, envie collective de réussir et RDV vendredi (championnat également dimanche).

Ce WE les jeunes U11 de l'ASSP ont participé au tournoi de Sargé (photo de l'article). Belle prestation sur les 2 jours de compétition, ils finissent 10ième sur 16 équipes dans un tournoi relevé.