21 avril 2015 à 21:43

L'équipe A piétine toujours....

Match nul 0-0 à Sillé pour l'équipe A. Meilleure prestation que le WE précédent mais sans efficacité devant le but il est difficile de gagner un match.

Les locaux ne se sont procurés aucune occasion au contraire des Jaunes et Noirs mais après avoir eu la réussite du leader, celle-ci fuit l'équipe actuellement.

Pour envisager la montée il va falloir obtenir au moins 2 victoires sur les 3 derniers matchs, autant dire 3 véritables matchs de coupe pour finir la saison avec 4 équipes concernées !!

Les palvinéens restent leader avec 1 pt d'avance sur La Chapelle et 3 points sur Entrammes et Saint Mars. Avec cette mauvaise série (1 victoire, 1 nul et 3 défaites sur les 5 derniers matchs) l'avance a fondu comme neige au soleil.

L'équipe B qui va finir le championnat tranquillement sans aucune pression avec une 3 ième place garantie l'emporte contre USAP 3 par 4 buts à 2. Les buteurs : Nico Savarieau (2), Greg Martin et Benoit Lucas.

Dimanche prochain 1/8 de coupe de district pour l'équipe B à 15h à Saint Pavace contre Les Cheminots. Pas de match pour l'équipe A.