Mauvais dimanche pour les seniors palvinéens

13 avril 2015 - 22:02

2 défaites ce WE pour les seniors :

L'équipe B s'incline 2-0 à Beaumont malgré un match de qualité où le manque de réalisme n'a pas permis d'obtenir le résultat positif souhaité. Cette défaite met fin aux quelques espoirs de montée pour cette équipe. Cette accession se jouera donc entre Beaumont et Saint Corneille.

Pour l'équipe A la fin de saison va t-elle être difficile vu cette nouvelle défaite à domicile 2-0 contre Entrammes ? Cette défaite est surtout la 3ième sur les 4 derniers matchs et ce sont des défaites contre des équipes en lutte pour le maintien ce qui va encore être le cas pour les 3 prochains matchs.

La victoire à La Chapelle Saint Aubin avait laissé penser que l'équipe s'était remise dans le bon chemin mais contre Entrammes, beaucoup de déchet technique et peu de jeu collectif produit. Certes l'équipe était privé de 2 éléments qui seront à nouveau présent le WE prochain mais ... Les jaunes et noirs ont bien eu quelques occasions d'ouvrir le score (1 poteau et 1 barre en 1ière mi-temps) mais ce sont les visiteurs (1 poteau en début d ematch) pourtant réduits à 10 depuis le 65ième mn qui vont ouvrir le score sur pénalty (justifié ?) à la 75ième mn et doubler le score sur une erreur individuelle à 5 mn du terme de ce match alors que les palvinéens attaquaient à tout va pour égaliser.

L'équipe A est toujours en tête du classement mais Saint Mars La Brière et Saint Georges Buttavent se retrouvent à nouveau dans la course pour la montée en se rapprochant à 2 points de La Chapelle Saint Aubin (battu 4-0 à Bonchamps 3 !!!) et 5 points des jaunes et noirs. Cela va donc être une bagarre à 4 pour les 2 places donnant accès à la DRH.

Les jeunes du GJNEM obtiennent encore de bons résultats : victoires des U18A 3-1 à Guécélard, des U18B 2-1 contre Vibraye et sont 1er au classement, des U15A 3-0 contre Mayenne, des U13A 3-1 au Villaret et des U13B 5-2 contre Entente Savigné. Seuls les U156B se sont inclinés 3-1 contre Champagne Conlinoise. Le match des U15C contre Le Mans FC féminimes a été reporté.

Les jeunes de l'ASSP ont participé au plateau U7 de Saint Pavace, les U9 au plateau de matchs du SOM et les U11 ont remporté 2-0 leurs 2 matchs au tour de coupe ''consolante'' du secteur à Arnage.

Dimanche 19 avril, l'équipe B reçoit l'USAP 3 à 15h30 et l'équipe A se déplace à Sillé Le Guillaume pour un match à remporter impérativement si la montée est toujours un objectif.