Mauvaise passe pour l'équipe A

22 mars 2015 - 20:39

Un nouveau WE de désillusion pour l'équipe A. En effet après la défaite de la semaine dernière à Mayenne B, c'est l'équipe B du Villaret qui est venue s'imposer à Saint Pavace sur le score de 3-2.

Comme la semaine dernière, les palvinéens ont démarré leur match en 2ième mi-temps, oubliant de s'investir totalement dans le jeu et l'engagement au cours de la 1ière période. Les visiteurs ouvriront le score sur un pénalty à la 30ième mn et s'assureront un avantage plus conséquent sur une contre attaque rondement menée au cours de laquelle 2 défenseurs palvinéens se seront fait ''ballader''.

Les palvinéens réduiront malgré tout le score juste avant la mi-temps sur un pénalty transformé par Sylvain Truffaut.

Le début de la 2ième mi-temps verra une équipe jaune et noir plus présente dans le jeu et les occasions vont malgré tout tarder à venir. Et ce sont au contraire les visiteurs qui vont marquer à la 65iéme mn sur une nouvelle contre attaque avec un attaquent qui va prendre la défense locale de vitesse et crucifier Anthony Jamois.

Ce but sonne enfin le réveil des locaux qui vont alors assiéger le but des visiteurs. Mais la malchance et la maladresse vont venir les contrarier puisque, malgré la réduction du score sur un nouveau pénalty transformé par Syvain Truffaut, 2 barres, 1 poteau et un sauvetage sur sa ligne d'un défenseur vont empêcher aux locaux de revenir au score. Un match nul aurait été un résultat logique vu ces occasions.

Si les palvinéens veulent mener à bien leur opération remontée en DRH, il est nécessaire de se reprendre rapidement !!

L'équipe B continue d'enfiler les victoires en 3ième division. Victoire 6-0 à Savigné contre l'équipe B locale, dernière au classement de ce championnat (buts de Nicolas Savarieau (2), Lény Patard (2), Matt Lachambre et JF Bouquet). Certains de ces joueurs pourraient certainement apporter un peu de sérénité et ramener de la qualité au sein de l'équipe A.

En Ligue, pour les jeunes du GJNEM, nouvelle défaite des U18A contre La Ferté (2-0) et belle victoire des U15A au stade Lavallois (7-3). Bravo JF !!

Samedi matin, les jeunes de l'ASSP ont participé aux différents rassemblements les concernant. Les U7 ont participé à un plateau à Allonnes (avec David Bleu), les U9 de Dom Jacob sont allés à Spay et un plateau U11 se déroulait à Saint Pavace (1 victoire et 1 défaite pour les palvinéens).

Bonne semaine à tous !!