16 mars 2015 à 18:25

WE mitigé pour seniors et jeunes

Victoire 6-1 de l'équipe B face à Neuville B en 3ième division. Après leur succès en coupe du district les réservistes restent sur une bonne dynamique avec une équipe constituée de quelques bonnes individualités.

Par contre défaite 1-0 de l'équipe A à Mayenne B.
Défaite logique à la vue de la 1ière mi-temps au cours de laquelle nous ne sommes pas entrés dans le match, dépassés techniquement et physiquement. Une erreur défensive est à l'origine du seul but de la partie.
La seconde mi-temps est plus conforme au niveau réel de l'équipe, plus entreprenante et prenant le dessus sur l'adversaire. Toutefois cela n'a pas suffi et nous sommes repartis de Mayenne avec 1 point, celui de la défaite non prévisible contre une équipe jouant le maintien.
Heureusement il n'y a pas trop de conséquences au classement, puisque nous restons 1er en ne concédant qu'un point à nos poursuivants ayant réalisé des résultats nuls.
Dimanche prochain avec la réception du Villaret B à 15h30, il faudra montrer un autre visage et aller chercher une victoire avant le périlleux déplacement à La Chapelle St Aubin le jour des Rameaux. Les 2 prochains WE vont donc donner une vue plus précise sur la fin de saison à venir.
L'équipe B ne devrait pas rencontrer trop de problèmes dimanche prochain à Savigné L'Evêque contre l'équipe B locale à 15h30 également.
Côté Jeunes du Groupement, des victoires pour toutes les équipes en compétition sauf nos 2 locomotives en PH de Ligue qui ont chuté contre les leaders, les U15 à Saint Pavace face à la Suze (0-1) et les U18 à Changé 53 (0-5).