WE mitigé pour seniors et jeunes

16 mars 2015 - 18:25

Victoire 6-1 de l'équipe B face à Neuville B en 3ième division. Après leur succès en coupe du district les réservistes restent sur une bonne dynamique avec une équipe constituée de quelques bonnes individualités.

Par contre défaite 1-0 de l'équipe A à Mayenne B.
Défaite logique à la vue de la 1ière mi-temps au cours de laquelle nous ne sommes pas entrés dans le match, dépassés techniquement et physiquement. Une erreur défensive est à l'origine du seul but de la partie.
La seconde mi-temps est plus conforme au niveau réel de l'équipe, plus entreprenante et prenant le dessus sur l'adversaire. Toutefois cela n'a pas suffi et nous sommes repartis de Mayenne avec 1 point, celui de la défaite non prévisible contre une équipe jouant le maintien.
Heureusement il n'y a pas trop de conséquences au classement, puisque nous restons 1er en ne concédant qu'un point à nos poursuivants ayant réalisé des résultats nuls.
Dimanche prochain avec la réception du Villaret B à 15h30, il faudra montrer un autre visage et aller chercher une victoire avant le périlleux déplacement à La Chapelle St Aubin le jour des Rameaux. Les 2 prochains WE vont donc donner une vue plus précise sur la fin de saison à venir.
L'équipe B ne devrait pas rencontrer trop de problèmes dimanche prochain à Savigné L'Evêque contre l'équipe B locale à 15h30 également.
Côté Jeunes du Groupement, des victoires pour toutes les équipes en compétition sauf nos 2 locomotives en PH de Ligue qui ont chuté contre les leaders, les U15 à Saint Pavace face à la Suze (0-1) et les U18 à Changé 53 (0-5).

Commentaires

GROUPEMENT JEUNES NORD EST MANCEAU

Pour toutes les informations concernant le groupement (catégories U13, U15, U16 et U18), rendez-vous sur le site dédié :

http://gjnem.footeo.com/


Les plannings des matchs pour les jeunes de l'ASSP (U7 U9 et U11) sont consultables dans l'onglet ''SAISON 2015 2016'' puis ''Calendriers Seniors et Jeunes''

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 14 Joueurs
  • 5 Supporters