9 mars 2015 à 18:54

Plateau U9 samedi 7 mars à Saint Pavace

Le Villaret, le SOM et Spay sont venus participer au plateau de rencontres organisé à St PAVACE samedi matin 7 mars.

Au final 10 équipes (55 jeunes) se sont affrontées sous un beau soleil printanier.

2 équipes pour St PAVACE : 1 équipe (avec principalement les 2èmes année) qui a fait un bon parcours et l’autre (avec les 1ères année) qui a eu plus de difficultés.

Nos 2 équipes manquent encore de jeu collectif (surtout les 1ères année). Tant que le placement sur le terrain et les passes ne seront pas assimilés, il sera plus compliqué de progresser.

Samedi 14 mars : plateau à SPAY.

RDV au stade de St PAVACE à 9h.

Lavage maillots : Gabriel