9 mars 2015 à 18:32

L'équipe B en 1/8 de la coupe du District

En coupe du district, l'équipe B a obtenu sa qualification à l'issue d'un match interminable.

En gagnant 6-5 aux tirs aux buts à la Fresnaye sur Chedouet, après avoir fait 1-1 à l'issue des prolongations, les Palvinéens se donnent le droit de poursuivre l'aventure dans cette compétition et atteignent ainsi les 1/8 de finale pour la 1ière fois depuis que l'équipe B représente le club.
C'est sous un beau soleil et devant une belle assistance dans une ambiance colorée que les réservistes Jaunes et Noirs ont donné la réplique à La Fresnaye sur Chédouet. Des palvinéens sérieux dans le match, ouvrant le score par Lény Patard sur un magnifique coup franc lors de la 1ière période des prolongations, puis rejoint à la 120ième minute sur un but pour le moins très litigieux.
Mais il en fallait plus pour déstabiliser JF Bouquet et ses coéquipiers, et après une séance de tirs aux buts à rebondissements et un dernier tir victorieux de Ludo Roucoux, le dernier joueur local tira à coté et les Palvinéens pouvaient laisser éclater leur joie.
L'évolution du score lors des tirs aux buts :
Olive B raté / La Fresnaye réussi 0-1
Greg réussi / La Fresnaye réussi 1-2
Benoit réussi / La Fresnaye réussi 2-3
Lény réussi / La Fresnaye réussi 3-4
Vincent réussi / La Fresnaye raté 4-4 (ouf ! ça a été chaud de s'arrêter là !)
Matth réussi / La Fresnaye réussi 5-5
JF raté / La Fresnaye raté 5-5 (re ouf !!!)
Ludo R réussi / La Fresnaye raté 6-5 c'est gagné !!!
Petite info : pour ce match, tous nos gardiens susceptibles de jouer en B ce dimanche étaient absents. C'est Steeve Bako qui a officié à ce poste. Bravo Steeve !!