Bon WE pour les seniors

9 février 2015 - 21:49

Equipe A : Malgré encore une fois de nombreuses absences, les Jaunes et Noirs ont finalement gagné à Bonchamps 2-0 par des buts obtenus en fin de match.

C'est tout d'abord Ludo Roucoux qui marque à la 70me mn suite à un penalty repoussé par le gardien mayennais, puis Yanis Harouard dans les arrêts de jeu conclut une belle contre attaque des palvinéens.

Au 3/5 du championnat, l'équipe A est en tête de son groupe de PH avec 1 pt d'avance sur La Chapelle St Aubin et désormais tous les matches seront importants. Si à l'image de dimanche l'équipe est bien en place défensivement, on a le potentiel au milieu et en attaque pour se maintenir dans les premières places et viser une remontée en DRH. Il faut aussi dire que l'adversité de ce WE était faible et il en sera tout autrement face à d'autres d'équipes.

Trêve de 2 semaines et reprise le 01/03 avec la réception des Sablons

L'équipe B bat Souligné Sous Ballon 3-1. Pas de match le WE prochain, par contre cette équipe jouera en Coupe du District le 22 janvier (tirage à venir). Compte tenu des nombreuses absences en A ce WE, cette équipe pourra compter sur le renfort de 4 à 5 joueurs de l'équipe A pour ce match de coupe.

Et match de championnat à Changé 3 le 01/03.