ça y est, c'est la reprise !!

30 janvier 2015 - 22:31

Après une petite pause de 2 semaines très profitable pour tout le monde dans la période des fêtes, les jaunes et noirs ont repris l'entrainement depuis 3 semaines. Le terrain annexe a eu l'occasion de s'en apercevoir entre les nombreux matchs amicaux et les entrainements !!

Ce WE, c'est donc la reprise du championnat pour les 2 équipes seniors avec match à domicile pour la A contre Saint Georges Buttavent à 15h et match important pour la B à Saint Corneille à 15h également.

Pour info, l'équipe A a fini les matchs aller à la 1ière place car lors du match en retard joué dimanche dernier contre Saint Georges Buttavent, La Chapelle Saint Aubin n'a fait que match nul et reste donc 1 point derrière les jaunes et noirs à, la fin de cette phase aller.

Allez les Jaunes et Noirs !!